Powered By Blogger

samedi 25 mai 2013

INSPIRATION GAINSBOURGIENNE

Ces derniers temps, Gainsbourg est de partout, il a envahi ma chambre, mon ordinateur ou bien évidemment ma chaîne Hifi !!!! Même s'il ne fait visiblement pas l'unanimité auprès du public notamment avec sa frasque du billet de 500 balles ou celle de l'interview auprès de la charmante Whitney Houston, on ne peut pas lui enlever sa poésie et sa sensibilité à fleur de peau. De Gainsbourg à Gainsbarre voici un petit aperçu de mon obsession …



























 GRAMOPHONE 


Voici l'album de Serge Gainsbourg nommé L'Histoire de Melody Nelson, l'ensemble de cet opus est construit autour de sa muse et bien-aimée Jane Birkin. Ainsi ce titre nous plonge dans une bulle faite de sensualité, de mystère et de naïveté. Alors désormais écoutez attentivement et laissez-vous embarquer dans la Rolls Royce Silver Ghost de 1910 de notre cher Gainsbourg ...




L'HABILLE NE FAIT PAS LE MOINE, MAIS ON RECONNAIT LE PRÊTRE A SA SOUTANE  

  

 Charlotte Gainsbourg


 1. Perfecto en cuir; 2. Ceinture; 3. T-Shirt manche courte blanc; 4. Vernis rouge; 5. Boots . Et agrémentez le tout avec un jeans !!!!


Enjoy !!!

- LORA - 

1 commentaire:

  1. Tellement classe cette fille, j'adore les boots!
    Bisous les filles!
    Lise
    http://labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer